Sofitel Bangkok

Sofitel Bangkok gratuitement ça vous tente ?

Salut internaute, aujourd’hui je vais te raconter comment avec mon petit budget de backpacker, j’ai passé un luxueux après-midi au Sofitel Bangkok.

Parce que nous, les backpackers, après avoir visité des villes entières à pied, dormi dans 236 dortoirs et écumé tous les stands de street-food de la terre, on est comme tout le monde, on a parfois envie de chiller et de retrouver un peu de confort. Et si notre porte monnaie nous regarde avec des gros yeux quand on a envie de se faire un petit plaisir, il est important que tu saches que parfois, l’audace remplace l’argent …

Jusqu’à la piscine du Sofitel Bangkok

Tu enfiles ton maillot de bain et tu emportes ta serviette dans un petit sac. Maintenant, tu te rends au Sofitel Bangkok (un apercu du Sofitel So Bangkok).

Là tu affiches fièrement ta tête d’européen en vacance et tu avances sereinement vers l’entrée du Sofitel Bangkok. Tu salues le portier avec un grand sourire et tu rentres. Ne prête aucune attention à la réception sur ta droite et continue d’avancer, confiant, vers les ascenseurs juste en face de toi.

Au cas où la réception, douteuse, t’arrête, prétexte que tu dois rencontrer quelqu’un au restaurant de l’hôtel. C’est un hôtel étape pour beaucoup de gens qui viennent pour le business, ça passera certainement.

Tu réitères le coup du grand sourire avec la charmante dame qui attend ici et tu lui dis tranquillement que tu montes au 10ème.

L’ascenseur peut mettre du temps à arriver. Pour éviter que la charmante dame te pose des questions sur ton séjour en attendant, je pense que c’est une bonne idée de simuler un appel téléphonique juste en arrivant.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrent, tu tournes à droite en sortant, puis première à gauche. Tu longes le restaurant et juste après, première à droite. Là, tu te diriges vers les portes coulissantes en face de toi. Tu vas apercevoir le système de badge. Ne panique pas. Pour éviter de frustrer les riches clients du Sofitel Bangkok qui oublieraient le badge dans la chambre, il est inactif en journée 😉

Le chemin est vraiment simple à trouver. Si par malchance les portes ne s’ouvrent pas, je vois 2 solutions: #1 Fais mine de chercher ton badge et souris au gars derrière le bar, il viendra peut être t’ouvrir. #2 Continue ton fake appel dans le couloir jusqu’à que de vrais clients arrivent et entre en même temps qu’eux.

Maintenant, te voilà face à la piscine du Sofitel Bangkok. Respire un grand coup et évite de crier WAAAHOOOUUUU!!! Installe toi sur un transat et enjoy : )

Evite de faire des bombes et des sauts périlleux : )

J’ai peut être eu beaucoup de chance ce jour là et peut être que toutes ces heures passées devant Prison Break et Ocean’s Eleven m’ont aidées. Mais si l’aventure te tente, je pense que tu ne risques pas grand chose. Au pire, on te raccompagnera à la sortie.

 

5 thoughts on “Sofitel Bangkok gratuitement ça vous tente ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge